Questions Fréquentes de nos Didi-Clients
Qui se cache derrière Didi Pets ?
DidiPets est une marque française fondée par Angèle et Alexis, deux passionnés de chats.
Nous créons des produits pensés pour le bien-être et l’autonomie des chats, afin de simplifier la vie des propriétaires au quotidien. Vous pouvez en savoir plus ici !
J'ai commandé ! En combien de temps vais-je recevoir ma commande ?
Tout d'abord, merci pour votre commande ! Vos chats vont vous remercier. Vous recevez votre commande environ en 7 jours ouvrés. Il se peut qu'il y ait du retard lors de forts afflux de commandes (notamment dus à des ruptures de stock), nous recréons donc les produits et le délai peut donc aller jusqu'à 15 jours lors de ces périodes. Comptez donc entre 7 à 15 jours ouvrés pour votre livraison. Nous utilisons principalement Colissimo pour garantir un service fiable et suivi.
Vous avez une question concernant votre commande ? N'hésitez pas à nous contacter ici.
Je n'ai toujours pas reçu ma commande, que faire ?
Pas de panique, nous sommes disponibles dans tout les cas ;) ! Si au bout de 15 jours, vous n'avez toujours pas votre commande, n'hésitez pas à nous contacter ici. On vous répondra au plus vite.
Puis-je retourner un produit si je ne suis pas satisfait(e) ?
Oui 🐱 ! Vous disposez de 14 jours après réception pour nous retourner votre produit s’il ne vous convient pas. Il vous suffit de nous contacter à contact@didipets.fr pour obtenir les instructions de retour.
Quels sont les moyens de paiement acceptés ?
Nous acceptons les paiements par carte bancaire (Visa, Mastercard, Amex), PayPal, et Apple Pay / Google Pay. Toutes les transactions sont sécurisées via protocole SSL pour protéger vos données.
Comment contacter le service client DidiPets ?
Notre équipe est disponible du lundi au vendredi, de 9h à 18h, par mail à 📩 contact@didipets.fr
Ou nous contacter dans le petit formulaire de contact ci-dessous.
Nous répondons généralement dans les 24h ouvrées !